Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2014 6 08 /11 /novembre /2014 08:56

Bonjour les amis,

Je donnerai une conférence sur la vitamine D au Salon Marjolaine (Parc Floral de Vincennes) lundi 10 novembre à 17h30 (Salle 1).

Le même jour sortira en librairie mon nouvel ouvrage, co-écrit avec Evelyne, mon épouse : "Recettes faciles et gourmandes à l'huile de coco pour la santé de votre cerveau - Découvrez l'alicament qui tient Alzheimer en respect !". Comme mes précédents livres, il est publié aux Ed. Mosaïque-Santé.

Présentation et extraits de ce livre en cliquant sur les liens ci-dessous :

http://mosaique-sante.com/collection-qveriteq/124-recettes-faciles-et-gourmandes-a-l-huile-de-coco-pour-la-sante-de-votre-cerveau

http://fr.calameo.com/read/001475563cf1d7332077f

Toujours au Salon Marjolaine, je donnerai une conférence sur Alzheimer & huile de coco samedi 15 novembre à 13h30 (Salle 1). Cette conférence sera suivie d'une séance de dédicaces sur le stand Rebelle-Santé (N4Bis).

À bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de vitamined.over-blog.com
  • : La déficience en vitamine D est désormais reconnue comme une véritable pandémie. L'objectif de ce blog est de sensibiliser les internautes à l'importance de la vitamine D dans la prévention de très nombreux problèmes de santé, dont l'ostéoporose, les fractures, les cancers, les maladies cardio-vasculaires, auto-immunes et infectieuses (notamment grippe). En prime, tout un tas d'infos et conseils pratiques (groupes à risque, interprétation du test sanguin, supplémentation...).
  • Contact

Recherche

Liens