Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 octobre 2013 5 25 /10 /octobre /2013 11:06

Une habitante de Douarnenez (Finistère) vient d’adresser au magazine Rebelle-Santé un témoignage qui justifie mon travail de bénédictin sur la vitamine D :

 

« Un grand merci à Monsieur Didier Le Bail. Grâce à ses écrits, notamment sur la vitamine D, je suis « sortie » de douleurs, de déprime chronique (voire dépression). De 12 ng/ml, je suis passé à environ 52 ng/ml, et ça change tout. »

 

Un témoignage qui fait écho à ce que je dis dans mon livre sur la vitamine D, page 71 :

 

« La vitamine D étant impliquée dans l'installation et/ou l'aggravation de certains états douloureux chroniques diffus ou localisés, ne mésestimez donc pas l'importance du « facteur D » lorsque vous êtes confronté à des problèmes de santé tels que douleurs osseuses, musculaires et articulaires, faiblesse et fatigue musculaire, fibromyalgie, syndrome de fatigue chronique, ostéoarthrite, rhumatismes, polyarthrite rhumatoïde, hyperesthésies, paresthésies (2). En pareil cas, n'hésitez pas à faire évaluer votre statut en vitamine D. Votre qualité de vie actuelle et future en dépend peut-être. »

Partager cet article

Repost 0
Published by vitamined.over-blog.com
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de vitamined.over-blog.com
  • : La déficience en vitamine D est désormais reconnue comme une véritable pandémie. L'objectif de ce blog est de sensibiliser les internautes à l'importance de la vitamine D dans la prévention de très nombreux problèmes de santé, dont l'ostéoporose, les fractures, les cancers, les maladies cardio-vasculaires, auto-immunes et infectieuses (notamment grippe). En prime, tout un tas d'infos et conseils pratiques (groupes à risque, interprétation du test sanguin, supplémentation...).
  • Contact

Recherche

Liens